H+JP, un mariage à l’île de la Réunion

photographe mariage réunion

H&JP avaient réservé leurs différents prestataires depuis de longs mois, mais nos emplois du temps ont fait que nous nous étions pas encore croisés. Alors l’avant veille de leur mariage, nous nous sommes rencontrés autour d’un café, et je dois dire qu’entres les blagues et les discussions à propos de cette journée qui arrivait, nous nous sommes vite sentis à l’aise ensemble et le feeling passait bien . Le jour J approchait à grand pas, et comme tout mois de décembre à la Réunion, on ne sait jamais trop si le temps sera clément ou pas, et finalement, nous avons eu de la chance.

La journée commençait par un grand soleil, et c’était parti pour le grand jour.

Le rendez-vous était donné à l’hôtel le Dina Morgabine dans l’ouest de l’île où la future mariée et ses demoiselles d’honneur débutaient leur préparatifs. Le marié nous rejoindrait plus tard pour la découverte de sa future femme, et ce serait parti pour la grande aventure.

La mairie, l’église, et puis un rafraichissement à base de glace artisanales, qui en plus d’être délicieuses, ont grandement servi à rafraichir tout le monde, tout en s’amusant pendant les photos d’invités et de couple, et ensuite partir vers le lieux de réception aux domaines des milles cocos.

Je garde un très bon souvenir de cette journée, agréable en tout point, avec un couple adorable, qui a su rire de nos blagues et de notre humour pas toujours facile à vivre, enfin ils nous ont supportés quoi, alors ils sont sympas 🙂 .

Je souhaite beaucoup de bonheur à H&JP et une très belle aventure. Encore merci à eux pour leur gentillesse, leur accueil et la confiance qu’ils nous ont accordé  😉

Prestataires :

Organisation : Zot Mariage

 

Photographe : Jean Philippe Fauliau

Place aux photos…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*